mardi 2 février 2016

Panne compteur et affichage consommation

[unable to retrieve full-text content]

Bonjour,
Mon compteur n'indiqué plus la vitesse et l'affichage de la consommation ne fonctionne plus non plus.
Les fusibles sont bons.
Quelqu'un connaît la solution?. Merci de me répondre.



Panne compteur et affichage consommation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire