[unable to retrieve full-text content]
Bonjour,
Mon compteur n'indiqué plus la vitesse et l'affichage de la consommation ne fonctionne plus non plus.
Les fusibles sont bons.
Quelqu'un connaît la solution?. Merci de me répondre.
Panne compteur et affichage consommation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire