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J'ai un voyant moteur qui s'est allumé, avec une perte de puissance (du peut etre au moteur en mode degradé), aucune fuite venant du liquide de refroidissement.
J'avais une fuite de gazole qui a ete reglée.
Ce que j'ai changé d'autre c'est une sonde qui donne le niveau du liquide de refroidissement qui etait cassé et que j'ai changé, puis le mecano a decouvert un joint venant de la durite du turbo qui a craqué et qui a ete remplacé provisoirement par un autre joint. Nouveau joint mercedes recu aujourd'hui.
Les messages de la valise et les defauts permanents detectés :
- Systeme d'air de suralimentation, pas assez d'air massique
- Positionneur de pression de charge
- Element chauffant de conduit de ventilation, court circuit à la masse
- Positionneur EGR gauche, cour circuit à la masse
- Moteur de fermeture d'orifice d'entree, court circuit à la masse
Activation du ventilateur d'aspiration du moteur/ climatiseur, court circuit à la masse
Le mécano que je suis allé voir m'a dit que ca venait peut etre d'une des 4 vannes qui bloquait (ou du moteur des vannes faisant ouvrir et fermer les vannes), ou bien à 75% du turbo, car apparement à l'arret en accelerant il decele un petit bruit mais vraiment pas enorme, j'ai demandé à d'autre mecano au telephone et on m'a dit que si il y avait un probleme de turbo (piece assez chere) ca fumerait au niveau du pot d'échappement est ce que c'est toujours le cas ?
Avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voyant moteur + message : Liquide de refroidissement, Aller à l'atelie
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