[unable to retrieve full-text content]
Bonjour,
J'ai adressé à Fiat France le courrier suivant :
J’ai déposé mon véhicule, Freemont mis en circulation le 11 03 2013 et totalisant 53500 kms, le 25 11 2015 au garage SVA situé à Barentin pour une fuite de liquide de frein.
Ce véhicule, qui a toujours été entretenu (factures Fiat envoyées à customecare.france@fcagroup.com le 28 11 2015) et utilisé dans le respect des préconisations du constructeur, a subi une avarie sur le récepteur/butée d’embrayage qui a endommagé l’embrayage. Une telle panne à un kilométrage si faible par rapport à la durée de vie de cet organe, est un évènement totalement anormal, qui ne peut résulter que d’un défaut de conception ou de fabrication des éléments en cause.
En conséquence, je vous serai gré de bien vouloir prendre en charge intégralement la facture totale (1000 € pièces et main d’œuvre) de la remise en état de mon véhicule.
Fiat n'a rien pris en charge sous prétexte qu'il a été mis en circulation en Italie avant d'être importé début 2014 avec 19000 kms. Je n'ai que ce véhicule et ne peux pas m'engager dans des poursuites juridiques mais je souhaite informer un maximum d'automobilistes. Le service clients Fiat se lave les mains.
Fuite butée d'embrayage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire