[unable to retrieve full-text content]
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai du mal à trouver un problème équivalent au mien sur le net.
Hier en reprenant ma voiture (laissée 1 semaine sur un parking), déjà impossible de démarrer. On m'a passé les câbles pour que je démarre. Bon rien de très horrifique jusque là... Puisque je me ballade toujours avec des câbles.
Sauf que, par la suite, en abordant un rond point, je rétrograde, je freine, je tourne le volant à droite et là... Le volant se bloque, tous les voyants cités en titre s'allument, et ce pendant le temps que je rétrograde.
Voir image (trouvée sur google) (cette image ne correspond pas au tableau de bord de ma voiture, car je n'ai pas de problème de température)
Une fois que je relâche la pédale d'embrayage, j'entends un clac et puis tout redevient normal. Le volant se libère et les voyants s'éteignent.
Le problème se produit vraiment en phase de décélération, lorsque je couple l'utilisation de l'embrayage avec celle du frein. Puis suite à ça la direction assistée ne semble plus fonctionner, jusqu'à relâchement de l'embrayage.
Est-ce que vous avez une idée sur la question ?
Dès que je peux, je vais vérifier les niveaux ainsi que la courroie d'accessoires, mais c'est difficile à la vue de mon régime d'internat militaire. C'est pour ça que j'essaye de fouiner un maximum sur internet !
Merci d'avance
Voyant diagnostic, huile, batterie et frein à main + STOP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire